MoByTheWay

MoByTheWay_Logo

Back to the portal


In front a la mer de Cagliari

B&B CASA EMANUELA

vacances dans la movida méditerranéenne

Type de structure

Bed & Breakfast

Description du logement

Tous les chambres sont avec bain reservè, climatisation et connection Internet ADSL WiFi.
Appartement situé au premier étage d'une maison dans le quartier résidentiel du Poetto, sur le front de mer, à 20 mètres de la plage.

Informations locales

B&B Casa Emanuela est situé en l'arrondissement Poetto dans une bande de terre située entre la mer et la zone humide de Molentargius et sa plage est l'une des plus belles plages métropolitaine de la Méditerranée; la distance du centre ville est de 4 km (10 minutes en transports publics) et elle est réparties sur environ 8 km de sable blanc. Sur la plage vous pouvez trouver, club nautique et services de confort aux touristes. Au limite lde la plage est le port de Marina Piccola, qui s'élève au-dessus de l'imposant promontoire de la Sella del Diavolo.
Conditions météorologiques favorables permettent de natation à partir de fin avril à fin Octobre, mais tout au long de l'année dans le golfe vous jouez grands événements de voile.
Poetto est le théâtre de la vie nocturne des jeunes et objectif doit pour tout visiteur. Pratiquement toute l'année, mais en particulier de Juin à Septembre, vous pouvez écouter de la musique, aller à la discothèque, assister à des cours de danse, essayez de le karaoké ou tout simplement flâner au bord de la mer.
L'étang Molentargius est la plus importante des zones humides en Sardaigne et est l'un des plus importants du bassin méditerranéen. Son extension est d'environ 1.000 hectares et ses eaux ont une profondeur entre 50 et 150 cm.
La visite est préférable en hiver et vous permet de profiter du spectacle de milliers d'oiseaux d'eau en vol ou placé entre les lits de roseaux ont été compté environ 170 espèces, qui sont près d'un tiers des oiseaux en Europe, avec des concentrations arrivent souvent 20 mille exemplaires. Le bien le plus précieux est le flamant rose dont la Molentargius, comme la Camargue, est le site préférè.
L'étang est le refuge de pochard également des canards, des codons germani, plusieurs espèces de hérons, les goélands et les faucons des marais.
The pond refuge also Pochard ducks, germani codons, several species of herons, gulls and marsh hawks.

Description

Appartement situé au premier étage d'une maison dans le quartier résidentiel du Poetto, sur le front de mer, à 20 mètres de la plage.
Situé a 4 kilomètres du centre de Cagliari, qu'on peut atteindre dans approximativement 10 minute avec le transport public (la maison est située à 100 mètres du leur arrêt).
Le quartier est animé pendant les mois d'eté, quand il se trasforme dans une tres fréquenté localité touristique, alors qu'il est calme pendant le reste de l'année.
Normalement la saison balnéaire commence à juin et termine à octobre, mais pendant toute l'année le climat ensoleillé rend splendide la permanence à qui veut apprécier la mer et la plage; le front de mer est utilisé pendant toute l'année de passionnées de footing, skating et cyclisme.
Dans la proximité de la maison il y a le port touristique de Marina Piccola (à 1 kilomètre), un supermarché (à 200 mètres), cafées e restaurants, et, dans l'eté, établissements de bains et services de plage.

Accès Internet

WiFi

Services généraux de la propriété



Back to the portal

 

Copyright © MoByTheWay 2016 Tutti i diritti riservati - Associazione Turisti siamo tutti - CF.: DMBLCU72A17E329X    info@mobytheway.com    CF.: DMBLCU72A17E329X

Copyright © MoByTheWay 2014